Vendredi 7 juin : Gardons le Cap !

Ne manquez pas l’ARMADA 2019, le Congrès de la filière graphique imaginé par l’UNIIC
Au coeur de l’Armada, venez admirer les plus beaux voiliers du monde.

De 8h30 à 17h00 nous vous attendons avec tous nos sponsors pour une journée professionnelle et festive. Et vous aurez aussi le privilège de déjeuner à bord de l’Atlantis : ce trois-mâts goélette appartient à la compagnie « The Tallship Company » des Pays-Bas.

Au menu pour l’instant :

Après C!Print, après les Hunkeler Innovationdays, après Graphitec et en avant-première de la Drupa 2020 : les principaux constructeurs et fournisseurs vous mettront en appétit !

◗ Et pour aller plus loin l’Uniic décryptera pour vous le nouveau dispositif de suramortissement 2019 : pouvez-vous en bénéficier, dans quelles conditions, dans quelles limites et beaucoup d’autres questions auxquelles nous apporteront des réponses.
◗ Quels financements associer à ce dispositif pour l’optimiser : les meilleurs experts seront là pour répondre à vos questions.
◗ Différentiels de compétitivité affectant le marché du livre, influence exercée par les aides à l’investissement dont certains pays bénéficient au titre des fonds structurels européens, conséquences associées en terme de coûts et d’avantages concurrentiels déloyaux : nous vous proposerons un point d’étape sur cette étude européenne initiée par l’Uniic et les instances paritaires.

Ce ne sont que quelques-uns des sujets qui seront abordés, retrouvez bientôt le programme complet et détaillé sur notre site.
e 8h30 à 17h00 nous vous attendons avec tous nos sponsors pour une journée professionnelle
et festive. Et vous aurez aussi le privilège de déjeuner à bord de l’Atlantis : ce trois-mâts goélette
appartient à la compagnie « The Tallship Company » des Pays-Bas.

Inscription obligatoire, programme complet et tous les détails sur notre site : www.uniic.org - onglet Congrès 2019